Normal view MARC view ISBD view

Développer la valeur des services à l'industrie : la relation prestataire-client, les certifications / INSEP consulting Didier Noyé ; [éd. par le] Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, Secrétariat d'Etat à l'industrie, Direction générale de l'industrie, des technologies de l'information et des postes

Auteur principal : Noyé, DidierAuteur secondaire collectivité : France, Direction générale de l'industrie, des technologies de l'information et des postes, Editeur scientifiquePublication : Paris : Ed. de l'Industrie, 1999Description : 201 p ; 30 cmDewey: 650Sujet - Nom d'actualité : Relations clients-fournisseurs -- France ;Entreprises -- Croissance ;Certification -- Industrie ;Services ;Services -- Marketing ;Services -- France -- Qualité -- Contrôle ;Relations avec la clientèle Sujet : SOCIETE DE SERVICE ;INDUSTRIE ;ECONOMIE Sujet Catégorie : H-DIVERS
Current location Call number Status Date due Barcode
Centre de recherche en informatique
NOY Sur demande CRI03929D

Powered by Koha