Normal view MARC view ISBD view

/ {B. Lelong}Comment concevoir et vendre une odeur

Auteur principal : LELONG, BenoitAuteur secondaire collectivité : Centre de sociologie de l'innovation, Paris, Centre de sociologie de l'innovationPublication : Paris : ENSMP, 1988Description : 98 p. ; 30 cmSujet : Option sociologie ;Industrie parfum ;Odeur ;Parfum ;Elaboration ;Conception ;Vente ;Socioéconomie Sujet Catégorie : SOCIOLOGIE
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
Bib. Paris
EMP 138.338 CCL.5440 Available TRAVAIL D'OPTION:SOCIO-ECONOMIE DE L'INNOVATION RES L'INDUSTRIE DU PARFUM EST CONFRONTEE A UN MARCHE SPECIFIQUE. NON SEULEMENT LE PRODUIT SE RENOUVELLE RAPIDEMENT MAIS DE PLUS, IL EST FORTEMENT INDETE EMP02820D
Bib. Paris
EMP 138.339 CCL.5440 Available TRAVAIL D'OPTION:SOCIO-ECONOMIE DE L'INNOVATION RES L'INDUSTRIE DU PARFUM EST CONFRONTEE A UN MARCHE SPECIFIQUE. NON SEULEMENT LE PRODUIT SE RENOUVELLE RAPIDEMENT MAIS DE PLUS, IL EST FORTEMENT INDETE

Powered by Koha