Normal view MARC view ISBD view

Prétraitement d'images de teintes en reconnaissance des formes [Texte imprimé] : Application à l'extraction de contours, à la simplification et à la corrélation numérique [Texte imprimé] / Edmond Kahn

Auteur principal : Kahn, Edmond, AuteurAuteur secondaire collectivité : Université Pierre et Marie Curie, Paris, 1971-2017, Organisme de soutenancePublication : [S.l.] : [s.n.], 1976Description : 1 vol. (170 p.)Classification : 004Résumé : LE BUT DE LA RECONNAISSANCE DES IMAGES EST SOIT D'EXTRAIRE DES FORMES DANS UN FOND PLUS OU MOINS BRUITE EN VUE DE LES IDENTIFIER ET EVENTUELLEMENT DE LES ASSOCIER A DES GRANDEURS MESURABLES, SOIT DE DECOMPOSER CETTE IMAGE EN ZONES HOMOGENES DONT ON CHERCHE A RECONNAITRE INDIVIDUELLEMENT LA NATURE. ETUDE D'IMAGES D'IMPLOSION DE SPHERES METALLIQUES, D'IMAGES DE CIRCUITS IMPRIMES TRACES MANUELLEMENT ET AUSSI D'IMAGES AERIENNES, ISOLEES OU EN COUPLES STEREOSCOPIQUES..Thèse : .
Current location Call number Status Date due Barcode
Centre de Morphologie Mathématique
L-466-bis Consultation restreinte L-466-bis

Thèse d'Etat Informatique Paris 6 1976

LE BUT DE LA RECONNAISSANCE DES IMAGES EST SOIT D'EXTRAIRE DES FORMES DANS UN FOND PLUS OU MOINS BRUITE EN VUE DE LES IDENTIFIER ET EVENTUELLEMENT DE LES ASSOCIER A DES GRANDEURS MESURABLES, SOIT DE DECOMPOSER CETTE IMAGE EN ZONES HOMOGENES DONT ON CHERCHE A RECONNAITRE INDIVIDUELLEMENT LA NATURE. ETUDE D'IMAGES D'IMPLOSION DE SPHERES METALLIQUES, D'IMAGES DE CIRCUITS IMPRIMES TRACES MANUELLEMENT ET AUSSI D'IMAGES AERIENNES, ISOLEES OU EN COUPLES STEREOSCOPIQUES.

Powered by Koha