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L'expérience Apple [] : les secrets d'un service client d'exception / Carmine Gallo ; traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Marianne Bouvier et Magali Guenette

Traduction de : The Apple experience = cop. 2012Auteur principal : Gallo, CarmineAuteur secondaire : : Bouvier, Marianne, Traducteur;Guenette, Magali, TraducteurPublication : [Paris] : Pearson, cop. 2012Description : 1 vol. (XI-300 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cmISBN : 978-2-7440-6541-5.Dewey: 658.8Résumé : Après avoir passé des centaines d’heures à arpenter les Apple Stores et en observer les employés, Carmine Gallo dévoile ici les secrets d’un attachement client sans précédent, qui démarre par l’engagement sans faille des employés et se traduit concrètement par la méthode APPLE : Accueillir le client. Poser des questions. Proposer une solution. Laisser le client parler. Encourager le client à revenir. [4ème de couv.].Bibliographie: Notes bibliogr. Index.Suject - Auteur collectivité : Sujet - Nom d'actualité : Qualité de service ;Marketing stratégique ;Service à la clientèle
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Bib. Paris
Salle de lecture
658.8 GAL e Available EMP69945D

Trad. de : "The Apple experience : the secrets of delivering insanely great customer service"

Notes bibliogr. Index

Après avoir passé des centaines d’heures à arpenter les Apple Stores et en observer les employés, Carmine Gallo dévoile ici les secrets d’un attachement client sans précédent, qui démarre par l’engagement sans faille des employés et se traduit concrètement par la méthode APPLE : Accueillir le client. Poser des questions. Proposer une solution. Laisser le client parler. Encourager le client à revenir. [4ème de couv.]

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