Normal view MARC view ISBD view

A nouveaux consommateurs, nouvelles stratégies industrielles [] / étude prospective réalisée par le CREDOC, département "Dynamique des marchés" ; pour le compte de la DIGITIP

Auteur principal collectivité : Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, France, AuteurCo-auteur collectivité : France, Direction générale de l'industrie, des technologies de l'information et des postes, AuteurPublication :Paris : Ed. de l'Industrie, impr. 2000Description : 1 vol. (443 p.) : ill. ; 30 cmISBN : 2-11-091990-6.Dewey: 339.48, freRésumé : La 4e de couverture indique : Quelles sont les tendances de la consommations des ménages à l'horizon 2005- 2010 ? Comment peuvent-elles aider les industriels à définir leurs stratégies ? Analysant l'évolution de la dimension immatérielle de la consommation, cette étude permet de répondre à ces questions.Bibliographie: Notes bibliogr..Sujet - Nom d'actualité : Planification stratégique ;Consommateurs -- Préférences -- France -- Prévision ;Consommation -- Prévision ;Consommation -- France -- Prévision ;Consommation -- France -- Prévision Sujet : Stratégie industrielle ;Statistique ;Consommation des ménages
Current location Call number Status Date due Barcode
Bib. Paris
Armoires salle de formation et bureau V132
EMP 503.191 Available EMP64007D
Bib. Paris
Salle de lecture
338.01 NOU n Available EMP66712D

DIGITIP = Direction générale de l'industrie, des technologies de l'information et des postes. CRÉDOC = Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie

La couv. porte en plus : "Études" et "Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie."

Notes bibliogr.

La 4e de couverture indique : Quelles sont les tendances de la consommations des ménages à l'horizon 2005- 2010 ? Comment peuvent-elles aider les industriels à définir leurs stratégies ? Analysant l'évolution de la dimension immatérielle de la consommation, cette étude permet de répondre à ces questions

Powered by Koha